tamerville.fr

tamerville.fr

Site web : www.tamerville.fr

  • Cohabitat : partager un appartement tout en préservant l’intimité
    Le cohabitat, une tendance à la hausse et une grande majorité de personnes âgées envisage ce modèle de logement collaboratif, où les espaces communs sont le point clé et où ses habitants participent à la définition du projet et à sa gestion finale. Cohabitation intergénérationnelle Mais qu’est-ce que la collocation pour séniors ? C’est un modèle de logement qui a émergé dans les pays du nord de l’Europe et qui a commencé à se répandre depuis les années 1980 dans d’autres pays. Parmi leurs avantages, citons la compagnie de personnes partageant les mêmes idées, l’environnement social, la durabilité économique et…
  • L’insomnie chez les personnes âgées, comment l’éviter ?
    Bien dormir est nécessaire pour une santé optimale, car cela peut affecter les niveaux d’hormones, l’humeur et le poids. Les problèmes de sommeil tels que les ronflements, l’apnée du sommeil, l’insomnie, le manque de sommeil et le syndrome des jambes sans repos sont parmi les plus fréquents. Si vous souffrez de problèmes de sommeil ou si vous avez un trouble du sommeil, vous pouvez apprendre à bien dormir et à mieux contrôler l’insomnie, en particulier chez les personnes âgées qui se trouvent dans une situation vulnérable. Que sont les troubles du sommeil ? Les troubles du sommeil sont un groupe…
  • Questions et réponses pour des vacances en temps de coronavirus
    Quel est le moyen de transport le plus recommandé ? Tout sera-t-il compris dans les hôtels ? Quel type d’assurance voyage est le plus approprié ? Maintenant que l’état d’alerte est terminé et que l’été vient de commencer, voici tout ce que vous devez savoir sur les voyages, les loisirs et le tourisme si vous prévoyez une escapade. L’été a commencé, l’état d’alerte a pris fin, après un peu plus de deux mois. Avant le début des vacances, nous répondons à une vingtaine de questions que tout voyageur se pose alors qu’il y a encore une pandémie mondiale à cause…